Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 22:37

Jeudi 19 avril, les ateliers coccinelles, papillons et lucioles se sont réunis dans la cour afin de libérer les papillons qu'ils ont observer depuis plusieurs semaines.

Les papillons habitués à leur serre ont eu du mal à s'envoler, mais ont finalement quitté l'association.

 

Voici une petite vidéo qui retrace l'envol des papillons, nous n'avions qu'une chose à dire : Soubhan'Allah!


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
As-salâmu 'alaykum!<br /> <br /> Mâshâ Allâh! Noussayba m'avait raconté le lâché de papillons et a dit qu'un papillon était mort et qu'elle était triste. Je vais lui montrer la vidéo demain inshâ Allâh, ça lui fera plaisir. En<br /> tout cas le montage photo est superbe! Merci beaucoup de partager avec nous ces grands moments : ))
Répondre
U
Salam<br /> <br /> Mon enfant en atelier coccinelle dit " j'aime beaucoup cette vidéo et j'aime les papillons".
Répondre